Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les BRINS de SEF, bridge, amitié, convivialité
30 septembre 2013

LES SEFEURS EN COMPETS ...........

 

une  petite graine a été semée sur les BDS et elle a germé ..... La Varenne ( Pierre )  a proposé que notre blog soit aussi consacré aux résultats de nos Amis du Ptit Bois dans leurs compétitions officielles de la FFB...

 

je vais donc commencer par les 1ères de cette nouvelle année bridgesque 2013/2014

 

*  les   équipes en COUPE de FRANCE qui s'acheminent vers la  Finale 2012/2013 : 

--  > celle de Gerard13 ....qui a gagné sa rencontre la semaine passée et qui nous tiendra au courant de la suite 

 

-- > celle dont je fais partie au club de Chalon ( le CBC) , nous avons battu une équipe de Montceau-les Mines et nous partons pour la Finale de Comité qui se déroulera à DIJON le 12 octobre prochain ....j'en ferai alors le compte-rendu .....

 

-- > celle de Roupoil ..... j'attends d'en savoir plus pour l'écrire ici 

 

 

**les 1eres competitions de l'année 2013/2014  : 

 

Roupoil nous annonçait ce  vendredi 27 septembre :

"Pas de BdS pour les trois week-ends à venir pour moi, je suis tout le temps de compète : une compète de comité pour l'entrainement, puis deux week-ends de finale de comité d'Excellence par quatre."

 

1ers résultats :

Roupoil ,  ce  dimanche 29 septembre :

"Pour ceux que ça intéresse, ma compétition d'échauffement (Guyenne première série) s'est peut-être muée en plus beau résultat de l'année pour moi, puisqu'on a gagné ! 14 matchs de 6 donnes avec un scorage panaché IMPs/points de donnes (en gros, on combine l'IMP et le TPP), on a gagné 11 matchs, fait un nul et perdu deux fois. On a souffert contre l'équipe Dupuis (cinq joueurs 1ère nationale dans l'équipe, on s'y attendait), mais on a gardé un peu de l'avance acquise en écrasant les équipes plus faibles. Idéal avant l'Excellence par quatre."

 

encouragements aux Sefeurs engagés dans des équipes ...

 

VIVE le BRIDGE ... et BRIDGEZ bien ...

 

 personnellement j'arbitre aussi des compets ....et j'ouvre le bal , ce samedi , à Chalon en arbitrant  l'OPEN HONNEUR  /4  (demi-finale de Comité ) 

Publicité
Publicité
Commentaires
les BRINS de SEF, bridge, amitié, convivialité
  • les BRINS de SEF avec KORA regroupent plus de 200 bridgeurs qui se retrouvent chaque jour sur un open de 15 donnes pour une balade animée où chacun apporte sa couleur perso ,et commente : enchères ,jeu de la carte ou divers sujets hors bridge .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 189
les BRINS de SEF, bridge, amitié, convivialité
Publicité